Super Dragon Ball Heroes révèle de nouveaux détails sur ce nouveau Saiyan !

Le concept de « Saiyans Masqué » n’est pas nouveau dans le vaste monde de Super Dragon Ball Heroes. On a déjà vu beaucoup de précédents guerriers masqués, dont Broly, Bardock, Vegeta, le Roi Vegeta, et même Super C-17. Bien que les suppositions se soient multipliées sur l’identité du nouveau personnage masqué, il semble que Goku Black soit la réponse la plus évidente, surtout quand on sait qu’il peut se transformer en Super Saiyan Rosé.

Si vous l’aviez manqué, Super Dragon Ball Heroes est entré dans un tout nouvel arc via sa « Guerre de l’espace-temps » et les mystères abondent en ce qui concerne les nouvelles menaces auxquelles Goku et Vegeta sont confrontés à la fois de l’univers principal et de ceux de la patrouille temporelle. Avec ce nouveau Saiyan masqué entrant dans la mêlée, les fans de Dragon Ball se demandent qui est-il, que veut-il (« formidable robot… ») et quel rôle il jouera dans la série dérivée qui a introduit tant de nouveaux concepts et personnages dans la franchise Shonen d’Akira Toriyama.

Dans le dernier épisode de Super Dragon Ball Heroes, on voit Goku faire équipe avec un allié inattendu : Hearts. Il est l’ancien méchant qui s’est révélé être du côté des mortels dans le but de libérer l’univers de l’influence des dieux. Comme le dit Hearts, il cherche à arrêter Fuu qui a utilisé le noyau de l’univers et aide Goku dans le combat du Saiyan contre l’équipe de frérot Freeza et Cooler. Toutefois, dans l’adaptation manga papier, nous en voyons plus de Hearts alors qu’il s’approche de l’un des Saiyans masqués, qui est clairement un personnage méchant se cachant dans l’ombre.

L’utilisateur de Twitter DBS Chronicles a partagé le résumé du dernier chapitre du manga Super Dragon Ball Heroes, montrant la rencontre de Hearts avec le Saiyan maqué, qui est capable d’envoyer facilement Freeza et Cooler dans les choux (fleurs). Toutefois, dans le manga, il semble avoir un air de malice qui laisse planer le doute sur ses réelles intentions. C’est à découvrir en anglais :

Et vous, que pensez-vous qu’il se passera dans les épisodes à venir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.