Dragon Ball dévoile un nouveau Kaioshin dans SDBH

A la base de Dragon Ball, il n’y avait qu’un Kaioshin. Mais avec le temps et les produits dérivés, on a eu de nouvelles têtes. Cela faisait des décennies que Dragon Ball avait présenté son premier Kaioshin aux fans, accompagné de Kibito. Les divinités sont depuis devenues un pilier de la franchise, et Goku s’est retrouvé le plus souvent à s’entraîner auprès des dieux avec Vegeta, et bientôt Broly dans le film Dragon Ball Super SUPER HERO.

De nos jours, les fans ont rencontré des tonnes de Kaioshin au fil des années, et il semble que ce n’est pas terminé puisque de nouveaux arrivent encore aujourd’hui. Après tout, certaines divinités doivent surveiller l’ensemble du multivers, et une nouvelle biographie de personnage a présenté aux fans de Dragon Ball l’un de ces plus grands Kaioshin.

Elle s’appelle Aios, et c’est une ancienne Kaioshin du Temps. La mise à jour provient directement de Super Dragon Ball Heroes alors que la série promotionnelle prépare un nouvel arc pour 2022. Si vous ne saviez pas que le jeu d’arcade devenu anime a une nouvelle saga à l’horizon, vous n’avez pas raté grand chose, puisqu’on ne connaît pas grand chose pour le moment. Le printemps prochain accueillera plusieurs nouveaux personnages dans la série, et l’un de ces ajouts comprend Aios, une anciennne Kaioshin. En fait, la divinité était le Kaioshin du Temps avant que Chronoa ne prenne le poste, et il semble qu’Aios soit prête à revenir dans la course.

Aios, ami ou ennemi ?

Pour ceux qui ne connaissent pas la Kaioshin du Temps, il s’agit de la position la plutôt importante pour tout ce qui touche l’espace-temps. Dragon Ball dit que la Kaioshin qui occupe ce poste est chargé de veiller sur le flux du temps dans tout le cosmos. Cela signifie que toute distorsion doit être vérifiée de peur que le multivers ne se déchire, et Chronoa a rencontré plusieurs problèmes depuis qu’elle a pris le relais. Il semble probable qu’Aios ait eu ses propres problèmes, et les fans ne sont pas tout à fait sûrs de savoir si le personnage revient pour de bons ou mauvais prétexte.

Aios ne sera pas la seule nouvelle venue à rejoindre Super Dragon Ball Heroes dans ce nouvel arc. L’anime a confirmé qu’un nouveau combattant Namek rejoindra aussi la série, mais son identité est gardée secrète pour l’instant. Certains pensent qu’il pourrait s’agir du Roi Démon Piccolo sous cette capuche noire. Mais pour l’instant, les fans devront se contenter d’hypothèses jusqu’à ce que Dragon Ball lance ce nouvel arc en mars 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.