Le poster de l’arc Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission

La saison précédente de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission s’est terminée avec l’arc de guerre espace-temps, qui a vu Goku et ses amis se battre contre un Goku Black ressuscité, et la série dérivée a pris quelques mois de congé avant de lancer son dernier scénario : Ultra God Mission. Le premier épisode du nouvel arc étant déjà arrivé, une nouvelle affiche a débarqué pour célébrer la suite de la série qui rassemble d’innombrables héros et méchants du passé de Dragon Ball , et a maintenant quelques acteurs majeurs de la série shonen combattant dans une marque nouveau tournoi.

La nouvelle histoire d’Ultra God Mission met en scène un Super Tournoi Spatio-Temporel pour la Z-Team et certains de leurs alliés de différents univers et réalités alternatives, tout en ajoutant quelques surprises majeures au mélange. L’une des surprises a été l’inclusion de Yamcha dans le mélange, sans doute le plus faible des Z-Fighters, qui affronte Mecca Freezer (ou Mecha Freezer) lors de ce nouveau tournoi. En plus de ce combat unilatéral, le tournoi nous a également offert des combats que nous n’aurions probablement jamais vus dans la série principale Dragon Ball Super , tels que Kid Buu combattant Janemba et Broly (DBZ) combattant Jiren.

Le site officiel de SDBH a partagé la nouvelle affiche qui rassemble Goku, Vegeta, le Goku de la patrouille du temps, la Kaioshin du Temps, et les nouveaux méchants d’Ultra God Mission pour susciter l’intérêt des fans pour ce nouveau tournoi qui rassemble nouveaux et anciens personnages de la franchise :

Heroes a continué à être tout à fait le format de narration de la franchise Dragon Ball , alors que les fans attendent de savoir quand la principale série télévisée Dragon Ball Super fera son retour. Avec la sortie en avril de Dragon Ball Super: Super Hero , la série devra encore traduire les arcs connus sous le nom de l’arc Moro et l’arc Granola, il y a donc beaucoup de choses à couvrir pour le principal spectacle d’anime.

Quels combats voulez-vous voir se dérouler de la part des personnages du passé de Dragon Ball dans la Ultra God Mission ? Quelle bataille avez-vous le plus hâte de voir plus dans ce tournoi actuel ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.