Super Dragon Ball Heroes présente le retour dévastateur de Broly

Super Dragon Ball Heroes a commencé un tout nouvel arc dans l’anime dérivé via l’arc de la guerre espace-temps. Avec Goku et Hearts devant faire équipe pour combattre l’équipe fraternelle de Freeza et Cooler, les choses se sont beaucoup plus tendus lors du dernier épisode alors que le Broly original (de DBZ) faisait son grand retour ! Avec l’arc actuel qui voit Fuu créer un tout nouvel univers en utilisant la puissance de l’arbre de l’univers, la saga promet de ramener plusieurs héros et méchants du passé de la franchise Shonen qu’Akira Toriyama a donné vie.

La dernière fois que nous avons vu Broly dans Super Dragon Ball Heroes , il avait choqué le public en montrant sa toute nouvelle transformation en Super Saiyan 4 Limit Breaker, qui le mettait à un niveau de puissance similaire à non pas un, mais deux Vegetto. En combattant Vegetto Super Saiyan Blue, Broly a été entraîné dans le nouvel univers de Fuu et était absent alors que Goku faisait équipe avec des cœurs pour affronter les fils extraterrestres du Roi Cold. Dans ce dernier épisode, Broly a fait son grand retour, envoyant facilement les ennemis autour de lui, mais trouvant ensuite un nouvel adversaire dans le mystérieux « homme en noir » qui était capable de plus que suivre le légendaire Super Saiyan.

Comme les fans de Dragon Ball le savent, une nouvelle version de Broly a été introduite via le dernier long métrage de la série Dragon Ball Super , alors que les fans ont assisté au retour de ce méchant qui pourrait maintenant facilement affronter Goku et Vegeta avec leur divin. niveaux d’énergie. Heureusement pour les Z Fighters, cette version du légendaire Super Saiyan était bien moins perverse que son prédécesseur, car Broly était essentiellement pointé sur Goku et Vegeta par Freeza et son père. Avec le Broly actuel toujours bien vivant sur la planète extraterrestre qu’il appelle chez lui, les fans attendent de voir si l’ancien méchant fera son grand retour dans la série principale.

Bien que de nombreux héros et méchants soient ramenés pour la guerre de l’espace-temps, il sera certainement intéressant de voir si nous voyons une bagarre se dérouler entre l’ancien Broly et la nouvelle incarnation. Et toi, qu’as-tu pensé du grand retour de Broly ? Quel personnage avez-vous le plus hâte de voir revenir ? N’hésitez pas à commenter ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.